Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

samedi 25 août 2012

Un p'tit tour au poulailler et au potager a Macquigny! Oh la la quel bruit!!
Jeanne et Avril connaissent par coeur  les proportions et les petites niches secrètes de leurs copines!! Il faut dire qu'elles assistent souvent leur grand-père!
Nettoyage des pommes pour les poules et les canards! Aujourd'hui c'est la fête! Quel privilège!
Nous avons récolté oeufs, tomates et tomates cerises, c'est plus calme ici! Avril préfère!
Et aussi de délicieuses mûres! Pour le clafouti !
Allez! A la prochaine! Bonne appétit et sans dispute! Mais ça c'est pas gagné....!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire