Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

samedi 18 août 2012

Le monde des écorces d'arbres est à la fois riche, complexe et aussi surprenant...le végétal se pare d'une enveloppe protectrice dont les formes et les textures sont aussi variées que magnifiques...Plaques,craquelures,lambeaux, cicatrices tels sont ces sources qui m'inspirent pour mon travail...Ici cerisier.
prunier     
 saule pleureur,( si vous aimez la nature et les arbres en particulier je vous conseille fortement l'ouvrage de Cédric Pollet "écorces" aux éditions Ulmer où chacune de ses 450 photos sont de véritables tableaux. 



                           "Pour qui sait regarder, la nature est une immense galerie d'art à ciel ouvert!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire