Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

mercredi 22 août 2012

Dates d'Expositions

Je serais au marché de noël du Nouvion en Thièrache les 8 et 9 décembre et aussi au marché de noël de Guise les 21, 22 et 23 décembre 2012 ! Je vous y attends avec de nouvelles créations et avec aussi beaucoup d'impatience!
                                  


Comme promis je vous communique les dates d'expositions de la réserve des trois nomades! Je serais le week-end du 15 et 16 septembre à Saint Nicolas aux Bois au Tortoir ( à côté de Saint Gobain), je serais au salon du fait main au château de Rogécourt le 12 et 13 octobre (près de Charmes) dans le cadre des journées portes ouvertes du domaine de Montrouge (superbe domaine !) et je serais aussi aux journées artisanales et horticoles de Guise le week-end du 10 et 11 novembre......Allez je me remets au travail...


Venez nombreux et en famille !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire