Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

jeudi 30 août 2012

Sortie du feu....Biscuit...déjà l'idée pour la finalisation m'effleure l'esprit... Je suis à la recherche de couleurs douces, proches de la nature... Mais à la fois surprenantes. l'ouverture de la porte du four est à chaque fois un grand moment de bonheur, de surprises ou parfois de grande solitude... ça arrive! Seule face à soi même....je ne suis pas à l'abri d'un mauvais geste, ou d'une erreur de dosage dans la préparation de l'engobe et de l'émail....Alors il faut refaire...et refaire...Mais tout reste à faire dans cette histoire...
Petits bols et coupelles grés , engobe bleu et émail
Secrets d'atelier...Il est pour moi difficile de prendre des notes et de faire des croquis pour concrétiser mes pièces, mes notes sont rares....Je travaille beaucoup par instinct, c'est ce que j'aime dans la création et  l'idée de voir naitre de nouvelles surprises est pour moi un réel instant de bonheur, une renaissance. Le seul piège est de garder en mémoire chaque gestes,chaque dosages et manipulations techniques dans l'ordre des choses achevées...C'est ce qui fait tout le charme, l'originalité et l'âme d'une pièce unique...Mais au fond d'un tiroir bien rangé, il y a quand même quelques secrets bien gardés que jamais je ne vous dévoilerais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire