Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

samedi 18 août 2012

Equilibre... Déséquilibre, tout ne tient qu'à un fil.....Au fil du temps..., sur le fil du rasoir,...comme le funambule sur son fil défiant les lois de l'apesanteur pour atteindre son objectif...Celui de dépasser ses propres limites...
Travail aux colombins , technique qui consiste à rouler la terre sous la main  pour l'étirer afin de lui donner la forme de "colombins" pour ensuite les superposer et les fixer ensemble pour monter la pièce petit à petit...
Et tout ne tient qu'à un fil...
Bols en grés terre grise cuisant blanc façonnés aux colombins (grand bol) et dans la masse (autres bols), en cours de séchage...Avant le passage au feu pour une première cuisson à 980°( biscuit).
Nouveau nichoir...à secrets et surtout pour mes "anges"...
Les théières de mes filles...
La fleur de Jeanne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire