Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

vendredi 31 août 2012

Reprise des cours de Poterie

La rentrée des petits artistes à l'atelier c'est bientôt! Reprise des cours de modelage et poterie le mercredi 12 septembre de 16h à 17h30 pour les enfants à partir de 4 ans et le vendredi 14 de 17H30 à 19H30 pour les adultes! Cours d'essais gratuits, possibilité sur rendez-vous pour visiter l'atelier.  Inscriptions et renseignements au 0323090216 ou au 0681911047, mail: rocoulet.maud@orange.fr  Je profite de ce petit moment pour vous faire partager quelques magnifiques réalisations des enfants du centre aéré d'Etréaupont avec lequel j'ai travaillé cet été, nous avons évolué autour de la thématique du masque et du portrait africain, et il y a là quelques sacrées belles tronches de nomades a ne pas rater!

Un grand merci à tous les enfants pour leur attention et leur créativité, et merci à Edith pour son accueil et sa gentillesse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire