Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

jeudi 27 avril 2017

Nouvelle formule de cours poterie pour adultes à l'atelier boutique La Réserve des Trois Nomades !





Le samedi matin l'atelier est ouvert aux adultes curieux de découvrir l'art de la poterie de 10h à midi ! Je vous propose d'explorer les techniques et mon approche de la terre en toute simplicité, dans la convivialité de mon atelier, la détente, et l'envie de partager un moment agréable de création...
Pas besoin de connaissance laissez vous portez par le mouvement créateur de la terre...
Au modelage, à la plaque, au colombin ou dans la masse....L'argile vous offre de nombreuses possibilités de création...

 Possibilité de s'inscrire à une ou plusieurs séances: 1 séance 25 euros, 2 séances 45 euros et 3 séances 65 euros...Terre, matériel mis à disposition et cuissons comprises.

Accueil de 10h à midi.

 Voici le calendrier des samedi matin ouverts: Samedi 29 avril
                                                                          Samedi 6 mai
                                                                          Samedi 13 mai
                                                                          Samedi 27 mai
                                                                          Samedi 3 juin
                                                                          Samedi 10 juin
                                                                          Samedi 17 juin
                                                                          Samedi 24 juin
                                                                          Samedi 1 juillet

Il est préférable de réserver sa place et de me contacter au 06 81 91 10 47.
Possibilité de création d'un atelier à la demande si un groupe est déjà constitué. 

A bientôt les mains dans la terre !


                      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire