Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

lundi 5 février 2018

Stage modelage et tournage pour enfants à l'atelier boutique le lundi 26 février 2018...C'est chouette les vacances !





De 10h30 à 12h façonnage d'un nichoir pour nos amis aériens à partir d'une masse de terre.
De 14h30 à 16h initiation et approche du travail au tour de potier très apprécié des enfants.
Nous aborderons les différentes étapes pour travailler au tour.
Battage de la balle de terre, centrage et perçage...
Pour les plus habiles nous essayeront de monter une forme cylindrique.

Toutes les poteries seront séchées et cuites à l'atelier et ensuite restituées à leur petits potiers.

Le stage est accessible aux enfants débutants et confirmés à partir de 6 ans.

Tarif: 28 euros la journée.
Merci de prévoir une tenue chaude, tablier et serviette de toilette ou torchon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire