Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

jeudi 15 novembre 2012

Idées cadeaux de noël !

Bols, coupes à fruits, à trésors, coupelles, vides poche, bougeoirs , soliflores à plantes grasses, vases, bijoux de plantes, fleurs perpetuelles, nichoirs en grès, brun, noir, ou blanc.....Chaque pièce est unique mais vous pouvez me la demander avec la couleur de grès qui vous intéresse, tous mes colorants sont sans plomb, les utilitaires et contenants sont sans danger pour cuisiner.Vous pouvez me contacter pour les commandes par mail rocoulet.maud@orange.fr, par téléphone 0681911047, ou convenir d'un rendez- vous à l'atelier!
Bols à thé ,à café, vides poche....
Coupelles à dessert, à glace...Appéro!
Petit saladier ou vide poche
Coupelles appéro!
Coupes à fruits
Bols à thé , café ou cidre...
Bougeoirs et perles....
Vase boule
Vase fleurs séchées...
Bijoux de plante, soleil bleu
Contenants pour plantes grasses émaillés intérieurs ( ne fuit pas, ne tâche pas)
Totem pour jardin et fleurs pepetuelles résistants au gel sur fer à béton ou bambou

Jolis coquelicot mesdames!
Boîte à trésors ou pot pourri...
Décoration de table ou contenant...
Champignons magiques!
Petits contenants pour fleur unique disposés à chaque assiette de chaque convive!
Jolies senteurs! Brûleur huiles essentielles
Nichoirs à sorcières ou petits êtres de ces bois
N'hésitez pas à me contacter pour les tarifs! Vous retrouverez toute cette jolie production sur le marché de noël du Nouvion en Thiérache les 8 et 9 décembre et au marché de noël de GUISE les 21, 22 et 23 décembre! A très bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire