Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

samedi 8 septembre 2012

Stage cuisine et poterie au Jardin d'Hélène

Stage cuisine et poterie au Jardin d'Hélène le dimanche 30 septembre à l'ancienne gare de Proisy (Aisne)
"Graine de terre" vous propose le temps d'une journée un atelier poterie et cuisine dans un lieu magnifique en pleine nature situé au pied de l'axe vert. Maud et Hélène vous y attendent de 9h à 17h30.De la terre à la plante il n'y a qu'un pas...
Venez découvrir le travail du modelage, révéler le contenant de ses propres mains, cueillir, cuisiner avec Hélène et déguster un repas tous ensemble aux plantes sauvages tout en découvrant de nouvelles saveurs...
Renseignements et inscriptions Maud au 0323090216/ 0681911047 ou Hélène au 0323602434 Possibilité d'hébergement en cas de besoin

                                                                                                                      
Tarif exceptionnel pour la journée:  65 euros
Alors à très bientôt au jardin d'Hélène! (photos de Henri Rocoulet)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire