Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

mercredi 29 mars 2017

Retrouvez moi ce dimanche 2 Avril sur le marché bio local de Louvigny Quesnoy et le samedi 15 avril sur le marché bio local et artisanal d'Etrehaupont avec de nouvelles pièces ...Ou se sera à la boutique du mardi au samedi ...Merci d'appeler avant votre venue au 0681911047 . Je suis aussi très occupée avec le périscolaire dans les écoles ...Merci à très vite de vous voir !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire