Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

lundi 17 septembre 2018

Atelier d'initiation et découverte modelage et poterie pour adultes à Laon le samedi 6 octobre de 15h à 17h à l'Hôtel du Petit Saint Vincent rue saint Martin...

Nous aborderons ensemble le façonnage du travail à la plaque et de l'empreinte végétale dans l'argile.
 

Je vous accompagne tout en douceur à la réalisation de votre pièce unique et originale.

Tarif: 25 euros l'atelier. Façonnage et cuissons comprises...Renseignement au 0681911047 ou office du tourisme de Laon ou encore Les Métiers d'Art de Picardie sur facebook. A très vite les mains dans la terre !

  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire