Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

dimanche 14 octobre 2012

Minéral, végétal....Idées cadeaux....

Coupe en grès blanc, engobe et émail...
Grès brun,engobe vert et émail....Comme une coquille....
Grès brun, engobe vert et émail...Comme une feuille.....
Coupe à fruits, à trésors....
Petit être de ces bois égaré....
Nouvelles mangeoires....Grès brun, intérieur engobe noir et émail
Théière grès brun ,engobe bleu et émail....            Touts mes contenants peuvent être utilisés pour la cuisine, mes colorants et émaux sont sans plombs et donc alimentaires...Pensez aux fêtes et aux nombreux cadeaux pour noël! Sachez qu'il y a un délai de 15 jours pour les commandes! Merci d'avance....et espère à très bientôt! N'hésitez pas à me contacter pour les tarifs! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire