Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

lundi 22 octobre 2012

Ballade d'été en automne I

Dimanche 21 octobre, il faisait vraiment trop beau pour rester à la maison....J'avais besoin, mon homme et les enfants aussi de m'évader ....de prendre le soleil en pleine face et de respirer le parfum des feuilles humides....
Rouge flamboyant....
Ecorce dépouillée...
Ombellifère radieuse...
Une envie folle de mettre les pieds dans l'eau...
Et d'aller titiller les quelques vaches dans la pâture...
Il nous ai même tombé de l'or....
Sur le chemin....
Hart land  avec mes nomades c'est forcément inévitable....

Tableau à ciel ouvert....Frappez avant d'entrer merci....
Soleil tu nous manque déjà....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire