Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

dimanche 26 novembre 2017

Le pot aux livres de Noël c'est du mercredi 6 au vendredi 8 décembre à l'atelier boutique ...Ouverture de 10h à 12h 30 jusque 20h le mercredi et de 10h30 à 12h30 et 14h30 à 18h30 le jeudi et le vendredi ....Atelier pour enfants le mercredi 6 décembre de 15h à 16h sur le thème de Noël....

                Le Pot aux livres c'est une vente de céramiques artisanales et de livres jeunesses à prix
                 réduits autour du feu, d'un chocolat chaud et d'un p'tit air de musique pour faire la fête !
                 Et aussi pour préparer les cadeaux de Noël ! Un atelier pour enfants aura lieu le mercredi
                 de 15h à 16h . C'est un moment convivial pour échanger , se retrouver autour d'un livre,
                 d'une céramique au son d'une musique...On vous attend nombreux !



                  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire