Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

mardi 27 juin 2017

Grande braderie de céramique à l'atelier boutique ! Jusqu'au 4 JUILLET ....Hop hop hop !






Pour me permettre de repartir sur de nouvelles créations et de nouvelles collections, ventes de céramiques à tout petits prix à l'atelier boutique jusqu'au 4 juillet ...Qu'on se le dise !
Merci de me contacter avant de vous déplacer au 0681911047...

L'atelier boutique sera fermé du 4 au 24 juillet pour quelques jours de vacances bien mérités vers d'autres terres....Je vous souhaite un bel été ! A bientôt pour d'autres aventures "Terre"...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire