Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

samedi 8 octobre 2016

Une belle aventure se prépare à la Réserve des Trois Nomades entre la terre et la tapisserie de lice , Marie Noëlle Vigneron s'installe du 15 octobre au 19 novembre 2016. Vernissage le samedi 22 octobre à 11h à l'atelier boutique .

                                                 Au plaisir de vous voir nombreux !
                                                  Renseignements au 0681911047

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire