Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

lundi 29 février 2016

Les Trois Nomades et moi-même sommes très heureuses d'accueillir le premier artiste invité à exposer à la Réserve. Riva...Exposition à visiter du 5 au 26 mars 2016 .Inauguration du nouvel espace boutique et vernissage samedi 5 mars 11h30 situé 34 rue Camille Desmoulins à Guise.


      Les heures d'ouverture de l'exposition sont du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 18h et le dimanche sur rendez-vous. Présence de l'artiste les samedis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire