Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

mercredi 2 septembre 2015

Du 26 septembre au 11 octobre 2015 exposition du collectif "Réunion sur Oise". Je serai très heureuse de vous compter parmi mes invités au vernissage le samedi 26 septembre à 11h30

      Bien que nos travaux diffèrent et que nos techniques divergent, nous avons découvert par des détails photographiques de nos oeuvres,un lien de proximité de nos démarches et de nos matières respectives.
Ceci nous incita à nous regrouper en collectif afin d'exposer au Familia à Guise tout en animant quelques vitrines inoccupées de la rue Camille Desmoulins en hommage à celui-ci.

"Réunion sur Oise" qui fut l'appellation de Guise durant la Révolution Française nous a semblé convenir à notre collectif composé de quatre artistes Marie-Noël Vigneron placienne, Pierre Pothron peintre, Richard Vanthournout peintre et moi-même Maud Rocoulet céramiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire