Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

lundi 2 juin 2014

Les inscriptions pour les stages d'été enfants et adultes sont ouvertes !

Grand stage de modelage et poterie pour les enfants du lundi 7 au 11 juillet 2014 de 10h30 à midi.




 
                                   Grand stage poterie du 19 au 23 juillet pour adultes cette fois au jardin d'Hélène à Proisy de 10h à 13h. Nous aborderons toutes les techniques de façonnage de la poterie , de la masse en passant par le colombin,  vous aurez aussi l'opportunité de vous initier au tour electrique ! Une grande et belle aventure avec la terre dans un cadre convivial en pleine nature ! Vos jolies créations passeront au feu dans mon atelier après 5 bons jours de séchage et vous seront restituées un peu plus tard au jardin d'Hélène ou à la boutique ! A vos tabliers ! Les stages sont accessibles pour les débutants comme pour les plus avancés .Une pédagogie ludique et adaptée où chacun pourra évoluer à son rythme dans une ambiance conviviale .Possibilité de prendre le repas ensemble sur place et de profiter du jardin d'Hélène si le soleil est au rendez-vous ...Apportez votre pic-nic !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire