Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

mardi 13 août 2013

Les filles de l'air...

                                              On les appelle Tillandsia ou "filles de l'air", ce sont des plantes qui n'ont  besoin ni de terre , ni d'eau... Elles se balancent au grès du vent ... Juste un peu d'humidité en vaporisant leur chevelure de temps en temps pour s'épanouir..Elles se plaisent dans ma suspension en grès réalisée spécialement pour elles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire