Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

vendredi 19 avril 2013

Le cadeau d'Elise...

                                  Aujourd'hui Elise m'a offert ce trèfle à quatre feuilles.....et m'a dit :" Pour toi Maud , pour te porter chance et bonheur pour tes projets à venir"...Merci ,vraiment merci pour ce beau cadeau ....Je suis certaine qu'il m'apportera beaucoup de surprises ...J'ai passé un très bon moment en votre compagnie...Espère vous revoir bientôt Elise, Titouan et Anne-Lou. Quelle belle rencontre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire