Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

mercredi 26 mars 2014

Stage modelage enfants vacances de Pâques

Du mardi 22 au vendredi 25 avril de 10h30 à midi      




Découverte de la terre et ses secrets ....
Travail ludique adapté et personnalisé à l'enfant dès cinq ans. Découverte des différentes façons de travailler la terre au colombin, à la plaque dans la masse mais aussi initiation au tournage ! 

Après réalisation d'un projet et après cuisson l'enfant pourra repartir de l'atelier avec son oeuvre finalisée ...A vos tabliers !



La Reserve Des Trois Nomades c'est aussi des ateliers réguliers tous les mercredis après midi pour vos charmants bambins à l'atelier boutique de 15h à 16h30 dans un cadre convivial et professionnel  Ambiance assurée ! 
Renseignements Maud au 0681911047 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire