Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

mercredi 19 mars 2014

"Origine" à la maison familiale Henri Matisse du 17 avril au 30 juin 2014 avec mon ami Richard peintre

Origine n'est que le reflet d'un souffle créateur qui a déposé sur la toile et dans la terre quelques subtiles empreintes arrachées du passé...Origine est une respiration, un appel au coeur de la matière...C'est le dialogue intense et profond de nos univers communs où se mêlent le végétal et le minéral et où chacun se laissera porter par le voyage de sa propre histoire et de ses émotions...










                                Tu es la courbe et l'oblique, tu es la brume et puis le vent
                                Tu es l'aube et le soleil couchant sous l'écorce de mes tourments....
                                 Tu es l'herbe folle et l'orage, je suis la terre et les étoiles
                                 Où se mêlent corps et voyages déposés doucement sur la toile...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire