Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

vendredi 8 mars 2013

Mes Trois Nomades ont le pouvoir de faire pousser les fleurs...

Légères comme le printemps avec de nouvelles couleurs...! A consommer sans modération c'est bon pour le moral !
Fleurs en grès blanc ou noir ...Engobe et couverte émail pour terrasses, jardins ou intérieurs ! Résiste au gel !
Et c'est bon aussi pour notre jardin ...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire