Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

lundi 18 mars 2013

Bol "Ecorce" de l'arbre magique

Douceur, Harmonie, sérénité, arbre lunaire aux multiples vertus...Le bouleau est un arbre magique réputé pour sa sève qui se récolte au printemps. Cette potion magique à des vertus détoxifiantes et drainantes pour l'organisme, vous pouvez la déguster , la commander ou aussi admirer la récolte chez mon amie Hélène qui en connaît tous les secrets.....Au jardin d'Hélène à Proisy. Allez découvrir son blog magique ou vous trouverez tous les renseignements et informations sur les sorties natures, stages cuisine et poterie, santé saine...Bien être.
Sortie avec Hélène pour récupérer la sève de bouleau
Au Jardin d'Hélène....Découvertes des plantes médicinales, stages cuisine, sorties nature, séminaires ....Et pleins d'autres surprises tout au long de l'année et des saisons...
Merci à toi Hélène pour ces magnifiques écorces de bouleau qui vont m'aider à trouver l'inspiration dans mes recherches de textures et de couleurs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire