Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

mardi 5 mars 2013

Elles m'attendaient...

Lors de notre week-end en Baie de Somme au détour d'une rue à Saint Valérie sur Somme, j'ai eu la chance comme par magie, de croiser les sculptures de Jurga. Mes Trois Nomades et moi avons reconnus le buste dans la vitrine de la galerie. Nous avons ouvert la porte...C'est comme-ci elles nous attendaient ....Bouleversant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire