Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

mardi 29 mai 2012

Du côté de l'atelier....      Et revoici mon petit meuble chiné repeint!  vous vous souvenez dans les épisodes précédents?
Je travaille en ce moment sur des accessoires et objets de jardin......Actuellement je réfléchie à des totems ,à des formes élancées, qui voyagent au gré du vent perchées sur leur socle de bois ou de béton.....
C'est le dos d'une cabane!
Tiens Juju est passé par ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire