Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

mardi 29 mai 2012

Atelier terre journée portes ouvertes le dimanche 24 juin de 10 H à 18h, expositions des travaux des élèves, essais gratuits des différentes  techniques du travail de la terre ( à la boule, aux colombins , à la plaque, engobes...) enfants et adultes....exposition photos et encore bien d'autres surprises vous attendent....Venez nombreux et en famille! Sans oublier votre tablier!! Pour me contacter 0681911047 ou rocoulet.maud@orange.fr




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire