Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

mardi 15 mai 2012

Du côté de l'atelier....Nous avons commencé le travail des engobes. Pas facile , la pause est délicate, ici nous appliquons l'engobe au pinceau sur terre crue , puis le séchage avant le passage du feu...
Engobe bleu et sgraffite afin de faire apparaître en décor la couleur de la terre d'origine ...

Voici le début d'une série de bol "Nomade" que j'ai réalisé qui sera présentée aux  Ducales les 5 et 6 août à Guise, au plaisir de vous y rencontrer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire