Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

vendredi 27 avril 2012

POUR TOUS LES NOMADES DE LA TERRE....




Jardin suspendu...
Sur le file...
Ce petit nid tombé du ciel au pied du saule pleureur ....Admirez l'architecture! Du vrai travail d'artiste!
En ce moment ce n'est pas la peine d'arroser! Dame nature fait ce qu'il faut!

1 commentaire:

  1. j en prends de la "graine" pour les petites plantation,je n aime pas le grand potager , je m'y perds .....et je vois tes caisses et autres petits contenants qui ont l air d avoir leur efficacité puisque ça verdit.....hum hum

    RépondreSupprimer