Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

mardi 24 avril 2012

Nouvelles créations....Ce matin pour chasser mon cafard!
Merci Avril pour tes jolies maisons....
Pour maman...La mienne!
Merci Lola pour tes petits gâteaux toujours aussi bons!

2 commentaires:

  1. Bravo ma fille, c'est très original. Tu avais le cafard ? Il fallait venir faire un p'tit câlin à Papa !!!! je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. A propos du cafard, des fois ça peut aider dans certaines realisations et on voit le resulat !! c est plein de charme!!

    RépondreSupprimer