Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

vendredi 27 avril 2012

Nostalgie...Le temps passe si vite!
 Je trouve que mes photos prises à l'ile de Ré se marient bien à cette fenêtre...Jeanne avait un an, Avril trois ans et Lola sept ans ...Il faut profiter des instants précieux passés en famille....

Souvenir d'ile de Ré... et de Quend plage...Sur le trottoir à Quend en rentrant d'une ballade nous sommes tombés sur de vieilles fenètres laissées à l'abandon devant un bistrot, nous n'avons pas résisté et mon homme en à fait ça!!

1 commentaire:

  1. il y a dans la famille la passion , l immagination et voila le resultat quand ça deborde ....tout simplement super !bravo Eric...

    RépondreSupprimer