Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

samedi 27 septembre 2014

Stage modelage , poterie et sculpture pour enfants pendant les vacances d'octobre ! Du lundi 20 au vendredi 24 octobre 2014...

Ce stage est ouvert aux enfants à partir de 5 ans ....Il aura lieu en matinée de 10h30 à midi .



Nous allons explorer les différentes techniques de façonnage en évoluant autour d'un projet commun  ludique et adapté au niveau de chacun et puis nous allons découvrir ensemble une nouvelle matière: La stéatite appelée aussi pierre à savon. Nous allons apprendre à regarder une forme , découvrir son mouvement, la sculpter à l'aide de petits outils très facile à manipuler..A la fin du stage les enfants pourront repartir avec leurs créations. Le tarif de ce stage pour les 5 jours est de 50 euros. Je reste à votre écoute pour tout autres renseignements: 0681911047



                                                                      Vive les vacances !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire