Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

vendredi 26 septembre 2014

On fête les anniversaires aussi à l'atelier !

La maman de Flavie a eu l'idée originale d'organiser une petite fête à l'atelier ce mercredi pour l'anniversaire de sa fille !







Les enfants se sont réunis autour d'un atelier modelage tous ensemble et ont évolué autour du thème que Flavie a choisi.....L'oiseau . Un belle envolée de fous rires et de bonne humeur résonnent  encore à l'atelier! Les charmants oiseaux sèchent tranquillement avant de passer au four et de venir les chercher !

Après l'atelier , Flavie a enfin soufflé ses 9 bougies et avons dégusté le succulent gâteau au chocolat préparé par son pâtissier de papa Jean-François Saison !
Vous savez la pâtisserie juste à côté de l'atelier boutique !  Un grand merci aux enfants pour leur gentillesse, leur attention , leur bonne humeur et pour ce moment fort sympathique à l'atelier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire