Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

samedi 20 avril 2013

Calendrier expos printemps ,été...automne et à venir...

Je serai prochainement à:








                                                Guise au marché aux fleurs le 5 mai 
                                                Berlaimont (59) le 8 et 9 mai
                                                Sinceny (02) salon créatif salle des fêtes le 11 et 12 mai
                                                Bourguignon sous mont Bavin (02) fête de l'art le 
                                                19 mai
                                                au Jardin d'Hélène à Proisy (02) le 1 et 2 juin 
                                                Ferrière la Petite (59) le 15 aôut la fête de la terre
                               La Neuville les Dorengts le 31 aôut et 1 sept 
                                                     6éme fête à travers champs 
         

                                              
                                                Anor (59) "talents d'artistes" le 14 et 15 septembre
                          Saint Nicolas aux bois (02) l'Automnale des Houppeux au Tortoir le
                                                                21 et 22 septembre
                                                
                                                Avesnelles (59) fête des arts et des lignes salle des fêtes le
                                                                5 et 6 octobre
                          Saint Quentin (02) musée des métiers d'antan salon fées main le
                                          12 et 13 octobre

                                                                 Espère vous voir nombreux !!

                                               

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire