Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

lundi 8 avril 2013

Ecole Festieux

La conseillère pédagogique a donné un avis très favorable lundi lors de sa visite à l'école . J'attends le document officiel pour la validation de l'agrément....Je lance un appel aux enseignants curieux de découvrir la terre et ses secrets....
Un grand merci aux enfants de l'école de Festieux pour leur attention et leur patience....Vous ètes de vrais artistes! Et merci à Sandrine , Sergine et Odile pour leur accueil et leur magnifique projet ! Impatiente de découvrir l'expo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire