Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

mardi 3 juillet 2012

Mademoiselle Bric à brac est partie en vacances! La voilà partie mission accomplie! Il y a une fin à tout! Peut-être  nous la retrouverons l'année prochaine pour de nouvelles aventures pleines de bric et de brac!

Allez les filles on range le matos!


Et très bonnes vacances à tous les nomades!

1 commentaire:

  1. Oui c'est les vacances mais Melle Bric-à-brac trouve que ça a passé trop vite!! Le mois de juin est toujours bien chargé mais passe trop vite!!
    A quand un nouveau spectacle, je suis prête!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer