Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

mardi 3 juillet 2012

C'était portes ouvertes à l'atelier si vous avez raté ça voici un petit aperçu de l'expo!!

jardin suspendu et totems




villages et tribus par l'atelier du mercredi


Panier "Nomade" (Maud)

"Cabanes" par mes pipelettes du vendredi!

Nichoir et mangeoir (Maud)


la famille par Louison

même Raiponce est de la partie! (Jeanne)

Merci à tous mes élèves pour cette belle année pleine de belles surprises! Riche de leur créativité, et de leur merveilleuses productions! Rendez vous l'année prochaines pour de nouvelles aventures les mains dans la terre!!Y a t-'il une souris dans l'coin? 



Mangeoirs (Maud)

Rendez-vous le lundi 9  juillet pour un stage modelage et céramique jusqu'au vendredi 13 juillet! le matin de 10h à 12h pour les enfants à partir de 5 ans et de 14h à 16 h pour les grands enfants à partir de 10 ans!!  Tarif 50 Euros la semaine complète, possibilité de prendre un cours à la séance! Contact Maud 0323090216/0681911047 à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire