Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

mercredi 20 mars 2019

Voici mon actualité de Printemps !! Tous à vos agendas ! Retrouvez moi au JEMA à Laon à l'Hôtel du Petit Saint Vincent le week-end du 6 et 7 avril de 10h à 18h , à Trith près de Valenciennes pour la "Faites de la transition" où j'animerai un atelier coquelicots , le dimanche 28 avril à Parfondeval et aussi Retrouvez moi Au Printemps des artistes de Lavaqueresse charmant village où seront installés une cinquantaine d'artistes et artisans . Alors à très vite de vous voir !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire