Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

jeudi 18 octobre 2018

"Le Pot aux Livres de l'Automne" du 26 au 30 octobre à Wiège-Faty...Je vous invite à découvrir mon nouveau lieu de vie et de travail autour de la céramique, du livre jeunesse, de la peinture.

En cette douce saison, Le Pot aux Livres vous accueille pendant les vacances du 26 au 30 octobre dans mon nouvel espace de travail et de vie à Wiège-Faty près de Guise.Pour ce rendez-vous automnal, selon notre principe, toujours des livres jeunesses choisis par Marc vendus à petits prix et ma céramique artisanale avec de nouvelles pièces. Mais aussi des discussions, des ateliers modelage et poterie pour enfants, des lectures à voix hautes, des démonstrations, des livres d'images à ouvrir. Et le plaisir d'accueillir Elisabeth Chenu mon amie artiste peintre qui exposera son travail, Florent notre chouchou à l'accordéon qui nous égayera de sa musique, de son talent et de son sourire...

Voici le détail des rendez-vous à ne surtout pas rater !!
Au programme :

Portes Ouvertes:
Vendredi de 14h à 19h
Samedi de 10h à 19h avec Florent et son accordéon!
Dimanche de 14h à 19h
Lundi et mardi de 10h à 17h

Ateliers modelage poterie et lectures à voix hautes avec Maud et Marc
Lundi et Mardi de 14h à 17h
sur inscriptions à l'avance .

Inscriptions aux ateliers , renseignements et rendez-vous contactez moi au 0681911047 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire