Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

jeudi 7 juin 2018

Retrouvez moi le week-end du 16 et 17 juin dans la cour d'accueil du Château Fort de Guise pour les Ducales. Ne manquez pas ce grand week-end médiéval ! Artisans d'Arts, animations, reconstitution de village, restaurations sur place ! Qu'on se le dise ! Oyé oyé ! Vous pouvez vous procurer le programme à la boutique et chez les commercants...A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire