Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

vendredi 2 mars 2018

De beaux échanges et de belles créations autour du nichoir et du bol lors du stage modelage et tournage de février à l'atelier ...Neuf petits artistes m'ont fait tourner la tête !




Un grand merci à Loukian, Castille, Charles, Louis, Noé, Mély, Anaé, Anouck, Lyse-Marie pour leur attention et leur créativité ! Les créations sont en cours de séchage avant de partir en cuisson biscuit à 980 degrés...
A très bientôt les mains dans la terre !

Un stage cirque et poterie est programmé pendant les vacances de printemps !
Il aura lieu le lundi 23 et mardi 24 avril 2018 de 10h à 16h. 
Initiation aux arts du cirques durant la matinée autour du jonglage et de l'équilibre. 
Les ateliers cirques se dérouleront à la salle de danse Place Lesur et nous reviendront à l'atelier pour prendre notre repas pique-nique et nous détendre.
L'après midi sera consacré à la terre, au modelage et à la création. Les poteries resteront à l'atelier pour sécher et pour cuire avant de vous les restituer .
Le thème modelage reste encore à définir ! 

Pour plus de renseignements et inscriptions vous pouvez me joindre par téléphone au 0681911047 
ou par mail: les3nomades@gmail.com 

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire