Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

dimanche 2 juillet 2017

Voila... Les cours de modelage et poterie se terminent à l'aelier des Nomades...Un grand merci aux élèves pour leur assiduité , leur écoute et leur grande créativité ...Je vous souhaite de belles et douces vacances d'été et nous retrouver à la rentrée de septembre pour de nouvelles aventures avec la terre..
















       
 Quant à moi je m'accorde quelques jours de vacances vers d'autres horizons...Au soleil du Mont
 Lozère du 6 au 22 juillet....Marcher en respirant la terre, marcher en se laissant caresser l'âme par le vent, marcher avec le coeur nu et le pied léger...

   Reprise des ateliers modelage et poterie enfant le mercredi 6 septembre de 15h à 16h et des ateliers  adultes le samedi 9 septembre de 10h à 12h.
Pour d'autres renseignements merci de me contacter au 0681911047 ou par mail : les3nomades@gmail.com
                                                     Je vous souhaite un très bel été !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire