Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

mardi 17 janvier 2017

Stage découverte modelage et poterie pour adultes les samedi 4 et 11 février 2017 à l'atelier boutique La Réserve des Trois Nomades à Guise. Laissez vous porter par le mouvement de la terre...Les places sont limitées à l'atelier merci de me contacter au 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com...A très vite de vous voir les mains dans la terre !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire