Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

lundi 18 janvier 2016

Alors voilà...Pour l'année 2016 La Réserve va changer d'adresse ! Hé oui les Nomades déménagent ! Pas bien loin...Au 34 rue Camille Desmoulins à partir de février retrouvez nous pour de nouvelles aventures les mains dans la terre dans notre nouvel atelier boutique! Avec au programme toute l'année des stages enfants et adultes, des expositions (peintures, photos, gravures, sculptures, céramiques...) et aussi plein d'autres évènements et surprises ! En attendant patience il faut déménager et réaliser quelques p'tits travaux de rénovations!







Patience le chat ! Patience !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire