Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

dimanche 29 novembre 2015

On prépare aussi Noël à l'atelier boutique des Trois Nomades ! Voici quelques idées cadeaux uniques et originales...Vous pourrez me retrouver sur le marché de Noël de Guise les 11, 12 et 13 décembre 2015 à Guise et surtout et aussi à la boutique rue Camille Desmoulins du mardi au samedi de 10h à 18h...Contactez moi avant de venir : 0681911047 A bientôt !

































   Pour Noël offrez aussi des stages initiation modelage et poterie ! Renseignez vous à la boutique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire