Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

lundi 6 avril 2015

Stage Eveil des Sens au jardin d'Hélène à Proisy le 8, 9 et 10 mai 2015...

  
                                 
Le vendredi 8 mai 2015... Par le toucher je vous emmène sur les chemins de la création à la découverte de la matière "Terre"....Vers un dialogue , une respiration....Caresser, effleurer, pincer, tordre, modeler....La terre s'étire, se plisse, se craquelle sous les doigts....Laissez vous guider dans l'univers du minéral où chacun se laissera porter par sa propre histoire et son voyage...

Samedi 9 mai 2015... Découverte de l'énergie des arbres. Avec Hélène venez apprendre à capter l'énergie des arbres pour se ressourcer, voir, sentir,observer, ressentir, palper, écouter ce que la nature nous dévoile quand on prend la peine de s'arrêter.

Dimanche 10 mai 2015...La voix, une démarche créative et originale où l'on cherche à développer ce qui est caché dans chaque voix. Denis vous emmènera dans une expérience unique qui vous permettra de développer vos aptitudes propres. Pour être authentique, plus confiant et mieux communiquer avec autrui.

Accueil à 9h30 le matin avec une collation , les ateliers démarrent à 10h, 12h30 pause déjeuner aux saveurs sauvages...
Tarif: 80 euros la journée avec le repas du midi.14h reprise de l'atelier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire