Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

lundi 25 novembre 2013

Toiles et poteries... par Richard Vanthournout artiste peintre. Je voulais créer un lieu d'échanges culturels et artisique à la boutique , accueillir des univers différents et se faire rencontrer , se croiser artistes et visiteurs de tout horizon...Des artistes locaux il y a ! Ils se cachent au fin fond de leur village ou parfois même au fond des bois, pas très loin d'ici...En ce moment si vous passez par ma boutique , vous découvrirez les toiles de Richard Vanthournout de Mennevret. La magie de ses toiles et de mes céramiques vous glisseront doucement à l'oreille de jolis secrets de sous-bois...Alors admirez et laissez vous porter...

                                    




                              

                              
                              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire