Ventes , commandes, tarifs, ateliers enfants et adultes, interventions scolaires et périscolaires....Renseignez vous ! Contact: 0681911047 ou par mail: les3nomades@gmail.com
Mes passions, mes petites créations, mes amours, mon refuge, mon jardin, mes petites escapades mais par dessus tout mes trois nomades...

Contact...

Contact...
Des pièces uniques pour offrir, recevoir et partager les instants précieux de la vie...

lundi 17 juin 2013

Calendrier expos été 2013

                       L'été de La Réserve Des Trois Nomades: Retrouvez nous à....
     Bohain en Vermandois le samedi 22 juin de 17h à 22h
     Rosoy sur Serre le 21 juillet
     Guise les Ducales les 3 et 4 août allée M. Duton  la montée pour aller au château (expo et atelier toute la journée ) accompagnée du Marin des Bois (ébéniste).
     Maroilles le 11 août fête de la flâmiche ( expo et démonstrations)
     Férrière la Petite le 15 août Fête de la terre  

                                                            Très belle été à la Réserve !
     
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire